2 - Conseil d'Administration du 13 octobre 2017
Conseil d'Administration du 13 octobre 2017
- 62-2017 - Projet d'établissement 2017-2021
- 63-2017 - Approbation du PV de la séance du 3 mars 2017
- 64-2017 - Budget rectificatif n°2-2017
- 65-2017 - Durées d'amortissement des immobilisations
- 66-2017 - Admissions en non-valeur
- 67-2017 - Nomination des commissaires aux comptes
- 68-2017 - Contrat de cession des droits d'auteurs
- 69-2017 - Campagne d'emploi 2018-2019
- 70-2017 - Réorganisation du Service de formation continue
- 71-2017 - Primes référentiel 2016-2017 pour les responsabilités de charges péda., admin. et de valorisation de la recherche
- 72-2017 - Révisions de l'article 2.2.7 du règlement intérieur relatif à la composition du comité consultatif électoral
- 73-2017 - Règles de désignation et de participation des membres du CEC
- 74-2017 - Règles relatives à l’élection et à la nomination des membres des conseils des écoles doctorales
- 75-2017 - Ouverture du parcours délocalisé à l'étranger - Cyber sécurité du logiciel
- 76-2017 - Modification du calendrier universitaire 2017-2018