Taxe d'apprentissage

Taxe apprentissage - Entreprises / Université Bretagne Sud : jouer collectifEn versant votre Taxe d'apprentissage pour les étudiants et alternants d'aujourd'hui, soutenez la formation et l'expertise de vos futurs collaborateurs.

SOLTéA

Pour nous affecter votre solde de la Taxe d'Apprentissage, suite à votre Déclaration Sociale Nominative (DSN) :

1. Connectez-vous sur SOLTéA, plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentissage (education.gouv.fr)
  2. Activez l'habilitation de votre entreprise sur : solde de la taxe d’apprentissage – SOLTéA - net-entreprises.fr
  3. Choisissez l'Université Bretagne Sud en sélectionnant :UNIVERSITE BRETAGNE SUD - Code UAI : 0561718N

Nous verser la Taxe d'apprentissage

Toutes nos formations sont éligibles à la Taxe d’Apprentissage, de Bac+1 à Bac +5, en B.U.T, Licence, Licence pro, Master et diplôme d’ingénieur :

L’Université Bretagne Sud forme 11 000 étudiants dont 1600 alternants et 2500 étudiants en stage par an. L’Université Bretagne Sud est n°1 en alternance dans le Morbihan* et numéro 2 en France pour l’insertion professionnelle de ses Masters**. C’est aussi grâce à ses 3800 entreprises partenaires, donc à vous.

Merci pour votre soutien et engagement.

* 1ère dans le Morbihan en nombre d’alternants de l’enseignement supérieur.

** 2e sur le podium des universités qui présentent le taux le plus élevé d’emploi salarié en France après un master. Ces résultats sont issus de la nouvelle étude «Insersup» du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.