Partager - Réseau des anciens étudiants

Réseau des anciens de l'Université Bretagne SudParticiper à la constitution d’un réseau des anciens diplômés afin de consolider la relation université/monde socio-économique.

La mise en place d’un réseau des anciens étudiants est une passerelle essentielle entre l’Université Bretagne Sud et le monde socio-économique.La fondation qui soutient cette initiative, contribue aujourd'hui à la création d'une communauté numérique universitaire (étudiants/anciens étudiants et personel), première brique de ce futur réseau.

Hervé Pellois, Député du Morbihan,
apporte son soutien à la mise en réseau des étudiants de l'Université Bretagne Sud en accordant à la Fondation Université Bretagne Sud une subvention issue de sa réserve parlementaire. Cette subvention permettra de mettre en place des services numériques à destination des étudiants, participant à la création d'une communauté étudiante numérique à l'échelle de l'université. Le premier service, qui sera lancé début 2017, est une application de covoiturage.