Conseil d'Administration du 13 février 215

Conseil d'Administration du 13 février 2015

  • 01-2015 : désignation d'un représentant au conseil de gestion de la Fondation - site de Lorient
  • 02-2015 : désignation d'un représentant au conseil de gestion de la Fondation  - site de Vannes
  • 03-2015 : approbation du procès-verbal du conseil d'administration du 19 09 2014
  • 04-2015 : approbation du procès-verbal du conseil d'administration du 17 10 2014
  • 05-2015 : écriture de haut de bilan de la Fondation
  • 06-2015 : prise en charge de la certification TOEIC par les composantes
  • 07-2015 : subvention à l'association Pupilles En Ville (PEV)
  • 08-2015 : fixation des tarifs des locaux de l'IUT de Vannes et de l'IUT de Lorient
  • 09-2015 : fixation des tarifs des journées internationales
  • 10-2015 : prise en charge financière par le laboratoire GMGL des frais engagés lors d'un voyage d'études
  • 11-2015 : barème et critères d'attribution de la PEDR
  • 12-2015 : modification du nombre de représentants du personnel au CHSCT
  • 13-2015 : création du cursus Master Ingénierie Mathématiques, Informatique et Statistique
  • 14-2015 : création du DU "Préparation à l'entrée en formation aux professions de santé
  • 15-2015 : agrément des associations étudiantes
  • 16-2015 : subventions aux associations étudiantes
  • 17-2015 : tarifs de formation continue 2015-2016