Accès direct au contenu

 

Recherche avancée

Université de Bretagne-Sud


Vous êtes ici : Vous êtes >> Entreprise, partenaires

Acquisition d'un système de gestion de cartes

Objet

La présente consultation a pour objet l'acquisition d'un système de gestion des cartes (SGC) à destination des usagers de l'établissement (étudiants, personnels, autres usagers) avec 10 postes de personnalisation de carte.

Le présent marché est un marché unique. Il n'est pas décomposé en tranche et ne comporte ni option ni variante.

Procédure
Le présent marché est passé selon une procédure adaptée (articles 26 et 28 du code des marchés publics).

Conditions de participation/ Adresses et renseignements

1- Retrait du dossier :

Le dossier de consultation peut être retiré gratuitement :

- sous forme papier et sur demande écrite à l'adresse suivante :
Université de Bretagne Sud
Service financier - Domaine marchés
Campus de Tohannic BP 573
56017 Vannes cedex
Fax 02.97.01.70.63
Tel 02.97.01.70.92 /93
mail : sefi.marches@listes.univ-ubs.fr

- sous forme électronique ci - dessous

- Lettre de consultation [PDF - 48 Ko]
- Cahier des charges [PDF - 91 Ko]
-attestation sur l'honneur [DOC - 38 Ko]


2- Remise des offres

- Sous forme papier

Les offres devront impérativement être envoyées par tout moyen permettant de dater avec certitude la réception des offres par les services de l'administration ( chronopost, AR, récépissé) et parvenir à l'adresse suivante avant le 19 mars 2015 à 12 heures:
Université de Bretagne Sud
Service financier - Domaine marchés
Campus de Tohannic BP 573
56017 Vannes cedex

L'envoi sous forme électronique n'est pas autorisé. Les offres parvenues hors délais seront rejetées.

Conditions de sélection des offres

L'offre retenue sera l'offre considérée comme économiquement la plus avantageuse au regard des critères ci-dessous énoncés et pondérés de la façon suivante :

- valeur technique de l'offre 60%
- prix 40 %

 


mise à jour le 3 mars 2015


haut de la page

Université de Bretagne-Sud tous droits réservés 2005